There is a castle on a cloud /I like to go there in my sleep /Aren't any floors for me to sweep /Not in my castle on a cloud ( pas que je fasse tellement le ménage chez nous mais bon... c'est cute quand même)



























 
Archives
<< current













 
A propos de moi, hein? Ben y'a pas grand chose a dire sinon que je viens de trouver toute seule comment je dois faire pour remplir cet espace et que je suis pas peu fiere de moi !!!



























Mymy's castle on a cloud
 
samedi, juillet 10, 2004  
C'est Joannie. À bas la confidentialité, elle m'énerve et elle est coupable de me remmettre dans une gamme d'émotion que j'avais laissé au secondaire, moi : la haine et l'envie de frapper. Commence à comploter AAB. JE ne m'en servirais sans doute pas, mais ça va me faire du bien de repasser le film dans ma tête. Heille, c'est comme ça que je faisais au secondaire aussi !!! Par exemple, y'a deux personnes dont je souhaitais très fort qu'elles sortent de ma vie, lui parce qu'il était collant et fatiguant et clairement en manque de n'avoir rien expérimenté de sa vie et elle parce qu'elle était fatiguante avec toutes ces prétendues expériences (imaginaires selon moi, comme son chum, imaginaire lui aussi, y'a personne qui peut se nommer hubert...) Un jour j'ai décidé qu'ils étaient fait l'un pour l'autre et j'ai ensuite passé le reste de l'année à imaginer des façons de les enfermer dans une même pièce pour qu'ils n'aient d'autre choix que de tomber en amour... ça a pas marché... ce qui m'a amenée à la découverte du seul point en commun avec l'autre fille : elle trouvait le gars collant et fatiguant.

En passant AAB, c'est les douches ou les moniteurs qui sont démoralisés ??? Heille si tu veux on pourrait se voir, si t'as le temps, une fin de semaine que tu descends... je travailles tous les jours de la fin de semaine, mais ... oh, tu pourrais venir au Fort, et je suis sûre que tu tomberais sur un vieux cochon, il y en a plein au Fort !!! Et je pourrais te présenter le gars si parfait que j'avais trouvé et qui est bien entendu gai... hum... à bien y penser, ça serait peut-être pas très l'fun... mais si tu es en manque de membres de fan club, y'a toujours une poignée de gars chilleux dans le stationnement avec leur char modifié qui seraient prêts à te siffler quand tu passes à moins de 10 mètres d'eux...

7:51 AM
Hein ? Quoi ? T'as-tu dit quelque chose ?

 
This page is powered by Blogger. < />